• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

VOUS RECHERCHEZ UN AUTOCAR ?

Confiez-nous votre demande, un conseiller spécialisé vous contactera gratuitement :
  • politique de confidentialité
    mentions légales

CIRCUIT AUTOCAR

Il est difficile de trouver le moyen de transport idéal pour voyager. Pourquoi pas un circuit en autocar pour découvrir l’Andalousie ?

Le circuit en autocar

Le circuit en autocar est une sorte d’expédition généralement effectuée pour visiter des endroits précis. Il prend la forme d’un voyage organisé et sur mesure. Par conséquent, les destinations prévues au cours de ces trajets sont préalablement choisies par les voyageurs. Il est plus intéressant que les simples voyages organisés, puisque l’autocar est entièrement à la disposition des passagers. En plus, cette formule permet de découvrir, en un seul parcours, de nombreuses villes, ainsi qu’un bon nombre de sites touristiques. Il est très avantageux aussi à cause du fait qu’il peut durer plusieurs jours, voire des semaines. Ce qui donne la possibilité à ses adeptes de faire de la villégiature dans les provinces ou dans les pays voisins de la France. Ce type de transport réellement moins coûteux que toute autre mode de locomotion. Les autocars sont moins onéreux que les avions ou encore les petits véhicules de plaisirs. Ce qui ne signifie en rien qu’ils soient de qualité inférieure, ou encore qu’ils offrent des services et des prestations moins intéressantes que ces autres moyens de transport.

Pourquoi choisir Andalousie pour un circuit en autocar ?

Andalousie est une petite communauté autonome appartenant à l’Espagne. Elle couvre la péninsule ibérique de ce pays. Très charmante, c’est une région qui définit vraiment la culture espagnole. Un détour dans cette ville arrive à vous dépayser de l’Europe, en un rien de temps. L’autre avantage de faire un circuit en autocar à Andalousie est également déterminé par la proximité géographique de la région. En effet, elle est située non loin de la France. Entre l’océan Atlantique et la méditerranée, Andalousie occupe un territoire aussi ample et aussi vaste que le Portugal. L’exploration d’une telle immensité demande du temps et de l’argent. Heureusement qu’il y a les circuits en autocar. Cette large étendue territoriale renferme tant de richesses naturelles, culturelles,… Elle vous offre des paysages aux couleurs diversifiées. Sur les mêmes parcours, vous allez y découvrir les plus belles villes de l’Espagne.

Ce circuit autocar en Andalousie vous initiera à une culture très différente de la notre, les danses espagnoles, et vous transportera au rythme vibrant du flamenco.

Les itinéraires à prévoir pour explorer Andalousie

La visite des plus belles villes d’Andalousie est la priorité au programme.

Il y a Séville, la capitale d’Andalousie. Elle reflète l’image concrète du multiculturalisme et de mélange culturel du XXIe siècle. Ceci se démarque sur les formes architecturales sur lesquelles a été érigée cette capitale. Vous pouvez y rencontrer des juives, des musulmans, des catholiques,…

Santa cruz est également incontournable lors de ce voyage. C’est une localité très active, et ce, particulièrement la nuit d’où l’engouement des inconditionnels de la vie nocturne. Elle possède aussi d’innombrables monuments historiques, tels que la Giralda et la cathédrale de Santa Cruz, où se sont mariées beaucoup de célébrités. Non loin de là se situe aussi le parc de Maria Louisa.

La prestation et le visage de la ville de Grenade Alhambra n’en sont pas inférieurs à Sénille. À caractère singulier et différent de cette capitale, Grenade est également fascinant. C’est un joyau naturel en plein cœur de l’Andalousie. Elle abrite de multiples monuments anciens. Il y a l’Alhambra, certaines personnes l’appellent aussi « la Rouge ». Elle a été construite depuis les années 1940. C’est un impressionnant Palais médiéval arabe. Il a été pour longtemps, la résidence des souverains nasrides. Aujourd’hui, il est devenu un très grand hôtel de luxe d’Andalousie.